Présentations croisées

Romeo : 6 ans 3/4, 
fêtera ses 7 ans en Equateur et suivra le programme de CE1 cette année
Romeo d'après Antoine : "Il a des lunettes et ce que j'aime bien chez Romeo c'est son fort playmobil"
Romeo d'après Nina : "Il est sympa mais très bruyant, parfois un peu énervant. Ce que j'aime bien  chez lui c'est qu'il est mignon. Bon ben vu que c'est mon frère je l'aime bien"

Antoine : 6 ans 3/4,
fêtera ses 7 ans en Equateur et suivra le programme de CE1 cette année
Antoine d'après Romeo : "Antoine il est sympa, trop mignon et ce que j'aime bien chez lui c'est que desfois il joue avec moi. Et ce que j'aime pas chez Antoine c'est que parfois il joue pas avec moi et il râle sur moi"
Antoine d'après Nina : "Il est mignon mais énervant comme Romeo. Ce que j'aime pas chez lui c'est qu'il joue que à des trucs de bagarre et qu'il n'accepte pas les bisous. Ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il est drôle et qu'il ressemble à son frère"

Nina : 9 ans,
fêtera ses 10 ans en Indonésie et suivra le programme de CM2 cette année
Nina d'après Antoine : "Elle est mignonne et elle est gentille avec moi et sa poupée aussi et ce que j'adore chez Nina c'est sa maison Barbie et son camping car. Et ce que j'aime pas c'est qu'elle me crie dessus quand je fais des bêtises et qu'elle veut pas me prêter sa règle."
Nina d'après Romeo : "Elle est gentille avec moi, elle est mignone, elle a des très beaux yeux. Ce que j'aime bien chez elle c'est son rire. Desfois quand elle met des robes je la trouve jolie. Et parfois elle m'embête"

Les 3 enfants vus par les parents : 
Tous différents mais croquent tous les 3 la vie à pleine dent, débordent d'énergie et de décibels d'où le titre de ce blog!
En somme quelle chance éreintante nous avons!!!!

Mathieu : 37 ans
fêtera ses 38 ans entre Salta et Iguazu
Mathieu d'après Sandrina : "Il est humble, gentil avec tous, il a toujours pleins d'idées et ne se met pas de barrières pour les faire aboutir. Il est loyal, honnête, toujours droit dans ses bottes. Il est débrouillard, a un sens de l'orientation hallucinant (vrai atout pour ce tour du monde!!!).
Ce qui m'agace chez lui c'est qu'il compte beaucoup sur moi pour m'occuper de tous les trucs chiants indispensables à la concrétisation de ses/nos rêves!!!"

Sandrina : 37 ans
fêtera ses 38 ans entre Ushuaïa et Punta Arenas
Sandrina d'après Mathieu : "une flamboyante femme du Sud : le cheveux rebelle (qu'elle masque à coups de brushings), le sang chaud (ne touchez pas à sa famille ou gare à la lionne), une volonté à toute épreuve, super organisée (ce qui pour ce type de voyage, est un atout bien plus puissant qu'un bon sens de l'orientation), pleine d'humour, elle est l'ancre de notre petite famille, ce qui doit parfois être fatigant pour elle.
Et rien ne m'agace chez elle ;))

Les parents vus par Nina : 
gentils mais parfois sévères ils ont déjà eu l'idée de faire le tour du monde mais en plus de nous emmener.
Maman:elle crie très fort mais pas souvent un peu comme papa elle est belle comme papa.
Papa: un peu comme maman il nous gronde mais pas souvent ils ont un peu de point commain déjà d'etre gentils et tous les trois on le dis . Nina

2 commentaires:

  1. Génial ces présentations croisées ! Si vous me permettez d enrichir de mon point de vue : moi ce que j aime chez les Peltre c est leur joie de vivre, leur savoir vivre (merci Nina pour le lit !) et leur soif de vivre. Mais ce que j aime par dessus tout c est leurs touffes :-). Bon voyage la familia !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es trop sympa. Le voyage est bon crois moi!!! C'est top d'être dans le démarrage de l'aventure tu commences à entrevoir un peu mieux dans quoi tu t'es lancé et c'est juste Whoua!!

      Supprimer