dimanche 15 novembre 2015

Perou, J11 et J12 : Lac Titicaca

Samedi 14 et dimanche 15 novembre


Nous continuons notre chemin, plus facile pour nous à 10 000 km des lieux du drame que pour vous.
Mais nous partons vers le Lac Titicaca l'humeur sombre et morose. Elle se dissipera quelque peu face à ce lieu magique et aux rencontres permises par nos enfants.
Mais tout de même, me concernant j'ai l'impression d'être un déserteur. Je sais bien que le fait d'être sur place ne change rien.
Nous sommes tous impuissants face à une telle barbarie. Une telle violence étonne même et parait irréelle.
Mais il est vrai qu'en cas de coups durs, il existe un formidable pouvoir exorcisant, c'est celui de pouvoir en parler avec sa famille et ses amis.
Nous allons suivre de près la suite de ces évènements qui ont blessé notre pays.
Mais nous continuons, sinon à quoi bon.
Sandrina

6 commentaires:

  1. Profitez de cet endroit magique, et continuez à nous faire rêver. On vous embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison aurore. Je peux au moins continuer à vous faire voyager! Ce soir je reprendrai nos proses sur la beauté du monde! Nous n avons tous besoin finalement!!
      On vous embrasse tous les 4!

      Supprimer
  2. Ne stoppez pas vos reportages, nous avons tous besoin de douceur et de magie dans ce monde de brutes, d'horreurs... Nous vous embrassons bien fort, vous nous manquez chère famille... Famille Cros

    RépondreSupprimer
  3. La vie continue.Il ne faut surtout pas arrêter quoique ce soit,ce serait donner raison à ces barbares,ces fous,ces fanatiques.Ils ne tueront jamais notre démocratie,pas plus que notre solidarité,ou notre liberté.Nous continuons à sortir,aux stades,dans les restaurants,dans les salles de spectacle...et vous,vous continuez votre tour du monde,vous continuez à nous le faire partager,vous continuer à nous faire rêver!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de continuer à nous faire rêver! Ca c'est la résistance!

    J'ai remarqué tes cheveux Sandrina... Dis donnnnnc!!!

    Bisous à vous tous!
    Chantal El Breizh!!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut les copains,
    j'avais pas eu le temps d'aller voir votre blog pendant un moment, et les photos de Quito et l'Equateur m'ont rappelé plein de souvenirs de notre jeunesse :) ça m'a fait super plaisir et ça fait du bien en ce moment !!!!
    Continuez vos articles, c'est beau, c'est plein de fraîcheur, et il ne faut pas laisser ces malades nous pourrir la vie...
    Des bises de Lille.

    Fred.

    RépondreSupprimer