mercredi 17 février 2016

Nouvelle Zélande - rien à voir avec la choucroute

Bon, un petit aparté dans les articles de ma belle et belle. Très court, je ne vous embête pas longtemps.

Alors que nous voguions dans les fabuleux fjords du sud néozélandais, je fais remarquer que cela aurait certainement été plus spectaculaire avec du soleil. Sandrina me fait la réponse suivante : "non! moi, j'adore comme ça, avec ces nuages bas, ces falaises à pic...même si on n'aperçoit pas les sommets, on se sent tout petit.... D'ailleurs, ça m'fait penser que je dois refaire mon vernis ce soir."

Sur ce, on explose de rire !

A bientôt,

Matéo

6 commentaires:

  1. Beaucoup de photos,et quelques textes,doivent rassurée mamie Antoine...!!!
    Avec le bestiau,vous vous en êtes bien tirés...ils ne doivent pas être si agressifs que cela,et certainement habitués aux gens!
    Bon Voyage en Asie

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi,juste avant de partir,abîmer le sable - d'une couleur particulière - en écrivant des choses sans intérêt...??? (lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mauvaise langue : le sable a été ravi d'accueillir ce message!!!

      Supprimer
  3. oh oui, moi je le trouvais beau ce message, c'était trop trop mignon :))

    RépondreSupprimer
  4. par contre, on reparlera du charme des nuages bas quand vous serez rentrés à Paris...;)

    RépondreSupprimer
  5. Et le rapport avec le vernis, là j'avoue que je vois pas, mais cher Mathieu, faut pas chercher à comprendre les filles...

    RépondreSupprimer